pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bf3 recrutement presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
endkill
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: bf3 recrutement presentation Répondre en citant

salut!! j aimerais integrer votre team! alor j ai 16 ans je joue a bf3 depuis peu donc un niveau normal pas extraordinaire ! je suis ossi dispo le soir et la journee pendant les week end! jai un micro et un casque donc bah voila! je joue déjà avec des pote mais je suis souvent seul sur bf3 alor jme presente et je verai bien! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: bf3 recrutement presentation Répondre en citant

a tu 1 grain dans la tete car on refuse toute personne étant " normal", car eu il sont rejeté par notre societe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: bf3 recrutement presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006