pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fairfight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> Day Z -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cochonmalade31
Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:32 (2013)    Sujet du message: Fairfight Répondre en citant

Voila je me suis fait hacké mon compte sur WarZ, et le hacker a vraisemblablement cheaté étant donné que Fairfight m'a banni alors que je joue sans cheat (et ce, sur tout les jeux)

Donc voila, je ne serait plus disponible sur WarZ (ou Infestation SS). J'aurait bien aimé vous donner mon stuff avant d'être banni mais ma fois je ne peut pas :/

Si vous doutez encore de ma légitimité j'était en train de filmer avec fraps pendant l'incident ===> http://www.youtube.com/watch?v=CKengDt5KPI

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Fairfight Répondre en citant

super... deja ton ecran est trop clair on y voie que dalle..... et de plus en quoi le mec le mec ta hack?

cochonmalade31
Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:46 (2013)    Sujet du message: Fairfight Répondre en citant

Bien j'ai déco un soir pouis le matin mes perso était tous a clearview avec une 15aine de bandits tués + du stuff de pro (snipers, customs guerilla, ect...) puis j' ai été banni.

Mais j'ai racheté le jeu maitenant Smile

wesleysniper67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Fairfight Répondre en citant

cochonmalade31 a écrit:
Mais j'ai racheté le jeu maitenant Smile

Si tu avait trop d'argent fallait faire un investissement plus intéressent que ça

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Fairfight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> Day Z -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006