pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement IDrinkAChoco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zigith
Cochon

autre Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco Répondre en citant

Bonsoir le peuple, 

Moi c'est Zigith de pseudo officiel, mais j'aime changer plutôt souvent, discrétion, toussa, toussa. Non je blague, je change pour le fun ! x)

Je sus un belge, un bruxellois (si si, la capitale) de 15 ans, plutôt extrêmement doué en blague.. très pourrie. Bon au delà de ça, je mords pas, je suis sympa. je passe en 4ème belge, ce qui correspond à la deuxième française.

J'ai été sur CoD pendant 6 mois, le jeu ne m'ayant pas satisfait, je suis passé sur Bf après mes exams (fin Juin, pou rappel). POur donner mon niveau, essayer d'imaginer un joueur de MMORPG (j'ai joué pendant 3 ans à WoW) qui vient de passer sur un FPS pour la première année de sa vie. (je me débrouille pas trop mal sur les petites maps, mais par contre, un énorme kk sur les larges)

Sinon, je joue aussi beaucoup à Minecraft (classique et FTB pour les connaisseurs), je possède un petit serveur nitroserv (vanilla) ou seul mes connaissances sont présentes. 

Je joue depuis que j'ai 6 ans à Trackmania Nations Forever, j'avais été très bien classé au ladder à une époque (>100k).

Je joue aussi beaucoup à Team fortress 2 ( ration >5.0 en 2011)
.

j'apprends également le programming par moi même.

Niveau micro, je possède un Triton AX pro et un turtle beach px 21.

Je peux avoir un gros temps de jeu durant les vacances, mais dès que mon talon sera réparé (oui, je raconte ma vie, elle est cool, je veux absolument un cookie), je reprendrai le rugby haut niveau (d'ici 2 semaines) ainsi que l'école, je ne jouerai donc qu'une à deux heures par jour, étant donné de mon emploi du temps. 
Laughing

Voilà, j’espère beaucoup rejoindre votre team au nom plutôt.. marrant assez vite !  Very Happy  

EDIT : j'avais mit que je mords alors que c'pas vrai Mad

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wesleysniper67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco Répondre en citant

un petit cochon apeurer qui pousse la porte de cette grand porcherie qu'est la notre bienvenue

Par contre je t'ai cherche sur le battelog et sur steam mais je t'ai pas trouvé
alors si tu veut tu m'ajouter sur les 2 (moi je change pas de nom James bond )^^

tu peut passer nous dire un petit bjr sur mumble aussi

Visiter le site web du posteur
Zigith
Cochon

autre Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco Répondre en citant

Je t'ai accepté sur le battlelog, je t'ajouterai sur steam demain matin (qu'on se mette bien d'accord, le matin , c'est midi), je serai également sur le mumble demain toute la journée, ce soir je ne saurais pas car je ne suis pas sur mon pc gaming en ce moment Smile

Voilà voilà, à demain Very Happy

Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco Répondre en citant

Envoie ta config, car les gens parlent de PC gaming alors que des fois ils ne savent pas ce que c'est qu'un northbridge ou le BCLK

Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco Répondre en citant

perso la config des mec je m'en tamponne si ta un pc de la NASA tant mieux pour toi mais sache que c'est pas le pc qui fais le joueur

cochonmalade31
Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco Répondre en citant

Euh... "ce n'est pas le pc qui fait le joueur" Tu veut une preuve? regarde moi jouer a Dota x) lol j'aimerai un bouton "jaime" et clique rdessus

Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco Répondre en citant

d’après si t'es une bille a dota sa vient du pc ????

Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco Répondre en citant

perso je sais pas se que sais un morthibrike et un ADQF, j'ai pas un pc gaming et je suis pas "mauvais" sur bf3 et dota2... donc ça viens pas du PC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement IDrinkAChoco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006