pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winfielde57
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Recherche de team Répondre en citant

Bonjour ...voilà, suite à l'annonce sur le Battlelog que j'ai recu de votre part je souhaite tenter ma chance sur votre forum attention j'arrive

Je suis relativement nouveau sur Bf3 même si je n'en suis pas à mon premier fps pc Smile
Je cherche donc à rejoindre une team /escouade car très peu de personnes irl dans mon entourage à la possibilité de jouer !
Je suis "semi-débutant" ( niveau 31) même si mes statistiques ne sont pas monstrueuses, elles tendent à augmenter. Je commence à vraiment bien prendre en main le jeu, je possède un bon esprit d'équipe, et je ne cherche pas les kills mais surtout les objectifs !

Irl : Je m'appelle Yann,19 ans, je fais mes études en Iut gestion des entreprises à Metz. Je suis disponible souvent en jeu tout en étant un bon fêtard ( soif ) avec une vie sociale tout à fait correct Smile

Autres caractéristiques: Je dispose de touts les DLC à l’exception de "Aftermath". Je compte pré commander Battlefield 4 dans le mois qui suis.
Enfin, niveau configuration pc je suis équipé d'un Alienware m17 tout dernier modèle en portable, Nvidia geforce gtx 765, I7 Haswel, 3.6Gw/Hertz ( Je préviens j'assume complétement le fait que je paye la marque mais je tient à dire que tout ceux qui achète des produits apple sont dans le même panier, voir pire ).

Dernière info ( désolé pour le pavé ^^) : je dispose de Skype/Mumble/Ts, tous à jour. Je suis équipé d'un casque triton 7.1 avec un bon micro.

Voilà voilà en ésperant satisfaire l'un d'entre vous Razz
Cdt Winfielde

Ps:
Désolé pour le "copie/colle" du post Battlelog, c'est juste que je trouvais rien de spécifique à changer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Recherche de team Répondre en citant

ER(D)F  je ne suis pas sur qu'il y est de la place pour 2 Yann dans la section, deja 1 on a du mal a le suporté alors 2 O_o

NON je rigole, plus y a de yann plus on rie.

la config du pc je m'en fiche.

pour conclure je dirai OUI car tu as l'air un petit gars tout a fin simpathique.

NOUS JOUONS POUR S'AMUSER ET RIEN D'AUTRE.

BANDZAAIIIII

Winfielde
Cochon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Recherche de team Répondre en citant

Tout est bon alors ? Smile

Si je suis pris puis-je me joindre à vous sur ts/mumble ? Smile

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Recherche de team Répondre en citant

oui tu peux te joindre a nous sur mumble. l'adresse est sur le forum battlefield ou alors tu as le petit gadjet sur la page d'accueuille de ce forum

Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Recherche de team Répondre en citant

la config pc on s'en claque la fesse droite ! temps que adibou peut tourné sa va !
aller viens donc sur mumble et refaire le monde avec nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Recherche de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006