pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winfielde57
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Recherche de team Répondre en citant

Bonjour ...voilà, suite à l'annonce sur le Battlelog que j'ai recu de votre part je souhaite tenter ma chance sur votre forum attention j'arrive

Je suis relativement nouveau sur Bf3 même si je n'en suis pas à mon premier fps pc Smile
Je cherche donc à rejoindre une team /escouade car très peu de personnes irl dans mon entourage à la possibilité de jouer !
Je suis "semi-débutant" ( niveau 31) même si mes statistiques ne sont pas monstrueuses, elles tendent à augmenter. Je commence à vraiment bien prendre en main le jeu, je possède un bon esprit d'équipe, et je ne cherche pas les kills mais surtout les objectifs !

Irl : Je m'appelle Yann,19 ans, je fais mes études en Iut gestion des entreprises à Metz. Je suis disponible souvent en jeu tout en étant un bon fêtard ( soif ) avec une vie sociale tout à fait correct Smile

Autres caractéristiques: Je dispose de touts les DLC à l’exception de "Aftermath". Je compte pré commander Battlefield 4 dans le mois qui suis.
Enfin, niveau configuration pc je suis équipé d'un Alienware m17 tout dernier modèle en portable, Nvidia geforce gtx 765, I7 Haswel, 3.6Gw/Hertz ( Je préviens j'assume complétement le fait que je paye la marque mais je tient à dire que tout ceux qui achète des produits apple sont dans le même panier, voir pire ).

Dernière info ( désolé pour le pavé ^^) : je dispose de Skype/Mumble/Ts, tous à jour. Je suis équipé d'un casque triton 7.1 avec un bon micro.

Voilà voilà en ésperant satisfaire l'un d'entre vous Razz
Cdt Winfielde

Ps: