pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recurtement Bobilabricolouse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boblebricoleur
Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout l'monde ! Après un petit post sur Battlelog j'ai aperçu une tête de cochon énorme qui m'a répondu ! 
Alors je vien me présenter ici pour un recrutement.

IRL : 18 ans, petit fétard en herbe, gros déconneur sans prise de tête. En Terminale Pro Vente ( Bientot l'bac >.< ) 

IG : Alors mon histoire :
Alors après avoir jouer 2/3 p"tite année sur la série CoD, mais ayant été déçu du dernier volet, j'me suis essayé a BF et la ... GRANDE CLAQUE DANS LA TETE  non
J'adore, mais ayant été sur un MMO ( Tera si certain connaissent )  a coté j'ai du laisser BF sur la touche, mais avec l'arrivé de BF4 je pense me remettre en scelle ( A dos de cochon why not ) 

Alors pour le niveau j'suis pas mauvais, j'suis pas un pro, bref je joue simplement en teamplay pour m'amuser !

Donc pour les candidature j'suis pas très doué donc c'est vrai que je préférerais un entretien vocal si possible ! 

Cordialement boblebricoleur ! Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse Répondre en citant

Ho ? tu joue a tera ???

Boblebricoleur
Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse Répondre en citant

Oui ! 

Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse Répondre en citant

bonsoir bob,

tu te dit pas trés doué, je dirai que tu l'es plutot.

Oui terra je connais bien j'ai un panda rose pretre niveau 60 et ai y en participer aux beta, je pense plutot bien connaitre.

le niveau de BF importe peu du moment que les personne réfléchisse un peu.

Personnellement je ne jouerai pas  a BF4 mais plusieur de la section compte y jouer.

pour ma pars je t'accepte.

Boblebricoleur
Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse Répondre en citant

Merci beaucoup ! T'es sur quel serveur ? :p

Chef_Cochon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse Répondre en citant

on joue sur le serveur pvp européen le premier

Chef_Cochon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse Répondre en citant

pour ma part j'y joue beaucoup moins quand meme

Boblebricoleur
Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse Répondre en citant

J'suis sur Killian perso ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Recurtement Bobilabricolouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006