pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de bougou_nordic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bougou_nordic
futur recrue

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de bougou_nordic Répondre en citant

Salut, mon pseudo battlelog étant un peu long, on peu simplement m’appeler bougou , j’ai 13 ans. J'ai un micro et donc teamspeak/mumble/skype. Sur battlefied 3, j'ai un niveau assez moyen, je joue soutien et assez souvent éclaireur. Si mes stats ne sont pas terribles (http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Bougou_nordic/stats/788602406/cem_ea_id/), c'est que j'essaie de jouer vraiment teamplay, et comme le soutien fait beaucoup de suppression, forcément la précision...
Je suis disponible presque tout les soirs jusqu'à 1h du matin (nolife Smile ). Je recherche une team fun, donc j'espère qu'il n'y aura pas trop d'embrouilles ^^

Bah voilà, je pense que j'ai dis ce qu'il il y avait de plus important... ah si : je mange du saucisson, désolé si ce sont vos cousins...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de bougou_nordic Répondre en citant

Si tu le souhaite je pense que tu peux nous rejoindre apres si sa te conviens et que tu nous conviens tu pourra resté

funnyjokes

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de bougou_nordic Répondre en citant

Your writing very well and provide a lot of useful information. But if you tap water more than half as compared to another article, I would definitely be great

subway surfers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de bougou_nordic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006