pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de BattleSamsam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BattleSamsam
futur recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de BattleSamsam Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Mon pseudo est BattleSamsam je vous écris ça car j'aimerais comme vous vous en doutez rejoindre votre team juste pour m'amuser

J'ai 13 ans (ok c'est jeune mais je suis assez mature et responsable ) J'ai un micro : un afterglow agu.1s (90€) je joue sur pc et xbox mais maintenant plus sur pc a toute sorte de jeu même si pour l'instant sur pc je ne joue plus a beaucoup de jeu car j'ai du réinstaller steam donc impossible de jouer a beaucoup de jeu.

Je suis Belge : Please I am Belgian (référence a Saints Row 3) je suis en 1ère secondaire (système Belge) j'habite dans le brabant wallon a autre église,et je peut beaucoup jouer minimum 1h par jour donc je serais très dispo.

Je joue ...... comment dire MAL car tout simplement j'a acheté bf3 pc récemment donc je ne maitrise pas totalement le jeu malgré mon expérience xbox360.

Voila j'espère pouvoir vous rejoindre sur bf3  la classe Okay

battlelog : (attention aux yeux noob en approche) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Battlesamsam/stats/862880762/

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cochonmalade31
Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de BattleSamsam Répondre en citant

Oh! je ne suis plus le seul belge! j'ai vécu a soumagne avant de venir en france Very Happy
en plus il joue a saints row! OMG!
et il joue mal! OMFG!
MAIS MERDE MOI AUSSI J'AI 13 ANS!
ok. je me sens plus seul maintenant x)

BattleSamsam
futur recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de BattleSamsam Répondre en citant

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul a mal joué Mr. Green  en plus tu as mon age  doigt  par contre je préviens en se momment j'ai de GROS BUG avec internet donc je serais pas co souvent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de BattleSamsam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006