pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cochonvore cheat ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> BF 3 -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

anti cheat avec base de donné partagé avec les autre serveur streamé anti cheat

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malerick
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Ouais donc toujours pas de battlerecorder, tu m'a fait une fausse joie là >.<"

CoteDeP0rc
Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Salut,

Cheater, en soi, n'est pas un acte grave. Personne n'est mort ni blessé, personne n'a été volé sauf, peut-être, d'un peu de plaisir de jouer pour celui qui joue réguliérement.
Ce qui me dérange avec toi, Malerick, c'est que j'ai l'impression d'être pris pour un sombre crétin. Pourquoi ?

D'abord par ce que je ne crois pas une seule nano seconde à l'activation involontaire de ton cheat, je te le dis nettement. J'en suis convaincu car tu es un habitué de la triche. Tu l'affirmes toi même en disant avoir cheaté sur, je te cite :" bf, CoD, kf, CS ". De plus, tu reconnais avoir bricolé ton cheat. Donc tu as l'expérience et une connaissance correcte des procédés. Je n'arrive donc pas à  te croire quand tu prétends avoir été piégé à l'insu de ton plein gré...  

Ensuite, ta tentative, particulièrement brouillonne, de nous faire tester un cheat pour nous démontrer ... je ne sais pas trop quoi d'ailleurs,  ressemble plus à une tentative de manipulation qu'à autre chose. M320 mode fumigène.

Enfin, je trouve parfaitement malhonnête de ta part de prétendre que Wesley se sert de ta tricherie avérée pour justifier d'une quelconque défaite lors d'une partie chasseur. Grosso modo c'est Wesley qui devient le mauvais perdant, le presque malhonnête dans l'histoire !  Inversion des responsabilités. Manipulation des faits ...encore.

Bref. Tu es un  tricheur :pas grave en soi. Tu es incapable d'assumer que tu as perdu :pas grave non plus, personne n'est parfait. Mais que tu nous prennes pour des jambons et que tu tentes de nous manipuler grossièrement : là,  ça me fait vraiment chier !

Ceci dit, c'est sans agressivité que je te livre mon ressenti mais avec franchise. Toi seul sait réellement ce qui s'est passé ce soir là avec ton équipe. Si j'ai tort et que tu as ta conscience pour toi comme on dit et bien tant mieux !

Groiiink.
CdP.

Malerick
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Juste, je dis pas qu'il c'est activé par mégarde. J'mexplique.

Pour moi, le screen de PB prenais ben un screenshot de l'écran. Si j'avais réfléchi, j'aurais du me douter que c'était pas ça. Explication rapide, en code, quand on se sert d'un truc qui reviens souvent, plutot que de l'arrêter, le redémaré, l'arreter etc., on le laisse tourner, et on s'en sert que lorsque c'est voulu. Genre si je fait un cheat qui affiche une box ESP seulement 1 fps / 60, ce qui suffirait a aider, ben le cheat calculera la box tout le temps, et ne me la montrera que certains fps.

Cela pourrait être une solution pour être "indetectable", car t'as une chance sur 60 d'être pris en screen, donc voila quoi. Sauf que PB screen ton écran, mais aussi les calculs derrière, qui ne s'affiche pas.

La mon cheat était bien activé ( lancé en barre des tâches ) mais j'avais pas appuyé sur F10 pour afficher l'ESP, ni sur F11 pour l'aim ou autre. Faut dire que si je le faisais, je serais ban dans la seconde ( pour l'ESP du coup j'ai un doute vu le screen, mais l'aim c'est sur ), et c'est ça qu'on voit sur le screen.

Après, j'avoue avoir cheaté, je ne suis pas un habitué, je le fait surtout pour le délire ( entre pote, c'est génial quand on le fait tous ^^ ) ou, dans le cas de bf, pour la rage quand je tombe sur un mec qui tape du 250-2 sur métro, et qui ne se fait jamais ban ( je suis un mec qui l'a fait, ça fais plus de 6 mois que tout un serveur l'a report, il n'a toujours rien ). Mais je ne fais pas ça pour me sentir avec des grosses testiboules, je fais ça comme je pourrais lancer Diablo 3 pour me défouler, sauf que je reste dans BF. Donc j'ai ma conscience sur le fait que je n'ai pas cheaté sur le serveur des PH.

Ensuite, je n'ai pas bidouillé le cheat, je l'ai créée. C'est un détail, mais j'en suis fier quand même ( oui, oui oui, j'ai bien dit fier. )

Enfin, quand je dit que wesley est mauvais perdant, c'est juste que pour lui, SI je le bas, c'est que je cheat. En attendant ce cheat n'a pas un mois, je le battais déjà y'a un an au snipe, mais il s'en sert comme excuse, et j'trouve ça dommage.

Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

t'as beau te justifier cherche pas le screen est ce qu'il est ya pas de trucage arrete de dire que c'est pas voulu sinon j'envoi a pbbans pour demander une confirmation mais cette foi je cacherais pas ton identifiatn EA et Punkbuster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Cochonvore cheat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> BF 3 -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006