pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cochonvore cheat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> BF 3 -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

heu la tu crain cochonvore

EDIT : ça me tue car tu n'as vraiment pas besoin de ça pour etre trés bon.

Dernière édition par Discochon le Ven 31 Mai - 23:27 (2013); édité 1 fois
Malerick
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Les fois ou j'ai cheaté ( que ce soit sur bf, kf, CoD, CS ou autre ) c'était avec des trucs genre aimbot ( knife speed pour CS, un de mes préféré, c'est assez fun ). Je sais pas pourquoi ce truc s'affiche, après je sais que j'ai pas cheaté sur le serveur des ph. C'possible que mon logiciel fait pour reste actif, mais l'ESP ne le reste pas sur notre serveur ( bien que je ne me gène pas trop sur les autres, surtout pour finir une mission avec le CdD )

Maintenant, tout ce que j'ai a dire, c'est ça : oui, il m'arrive de cheater sur bf, en effet l'ESP de mon cheat ressemble bien à cette immondice de pixel rouge, mais je ne le fais pas sur le serveur des PH, ni même quand je joue avec vous, ou mes autres potes. Tout ce que je pense, c'est que le programme tournant ( si j'appuyait sur F10, ça affiche ce que vous voyez ) le screen l'a pris comme ça, mais je ne le voyais pas comme ça.

EDIT : Du coup, je ferai gaffe sur les serveur avec PB, parceque si en ne fermant pas le programme on peut voir ça, c'est que je vais me faire ban très vite, vu qu'il est detecté >.<

Malerick
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:33 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

EDIT en réponse a celui de Discochon :

Je fais ça surtout pour le fun ( sérieux, tente CS 1.6 avec un knife speed entre pote, tu verra, c'est juste énorme ). Sur bf, ben j'men sert quand je tombe sur un masskiller ( t'sais, ceux qui tue dès que tu spawn avec soit un aim, soit pire, enfin voila quoi ) et j'ai besoin d'me défouler. Du coup j'ai chercher des cheats, j'en ai pas trouvé de gratuit, donc j'ai chercher des tuto pour en faire. La bouilli immonde de pixels rouge est mienne.
Mais bien que l'anti-cheat de EA ne soit pas insurmontable, je ne risque pas d'avoir les capacités pour pouvoir faire un cheat qui soit indetecté, du coup j'passe de temps à autres sur des serveurs non protégés, et j'me fais plaisir avec cet ESP + un aimbot que j'ai trouvé.
Mon logiciel est assez simple : F10, t'as l'ESP, F11 l'aim. Et en effet, si j'avais appuyé sur F10, mon écran aurait affiché cela, mais en quelque seconde PB aurait affiché "banned cochonvore for cheat". Juste que le programme était en barre des tâches, et que faut croire qu'il tourne tout le temps, juste qu'il ne me l'affiche pas ( mais du coup, je penserai bien a l'éteindre quand je go sur un serveur normal )

En tout cas, j'ai jamais cheaté avec vous ( à moins qu'on se croise sur CS:GO dans mes périodes, mais j'crois pas ) et je ne risque pas de commencer.

Rien ne vous pousse à me faire confiance, et j'suis prêt a payer pour ce screenshot, si vous voulez me virer, j'le comprendrai bien, si vous voulez me tester aussi, mais j'ai ma conscience tranquille quand je vous dis que jamais je n'ai cheaté ( sur bf ) avec vous. J'crois même pas avoir croisé l'un des PH sur un serv non protégé )

Discochon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 01:08 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

c'est just dommage pour toi, pour un jeu que tu as payé, prendre des risques de ce genre je trouve ça bête......

on arrete de parler de ça. offtopic

Malerick
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Y'a zéro risques sur les serveur non protégé par PB, et je ne l'active que sur ces derniers. Par compte, je fait que punkbuster soit capable de le voir alors qu'il est pas actif sur mon écran, ça m'impressionne grave.

Chef_Cochon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:57 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

J'espere ne plus voir sa sur ton ecran je n'est pas envoyé de rapport a PB (ce qui t'aurais apporté des ennuis).
Que sa ne se reproduise plus

Malerick
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

T'en fais pas chef, le programme risque pas de tourner quand j'suis sur notre serveur, ni même sur un autre serveur avec pb, vu que le screen peut voir les trucs quoi >.<

wesleysniper67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

je trouve sa très honteux de ta part
Je suis très déçu
Je comprend mieux notre partie de chasseur sur caspian border
Je suit le chef pour cette fois
Mais la prochaine fois  je serai moins indulgent tu sera éjecter du serveur et de la section par moi même et sans remorde Bannir

Visiter le site web du posteur
Malerick
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Bon, puisque tout le monde me pense coupable, j'vais faire un truc. Je vous met en lien le cheat que j'utilise. Puisque vous pensez TOUS que j'ai cheaté sur le serveur des PH ( protégé ) vous ne risquez RIEN à l'essayer pendant 5 minutes sur un serveur protégé.

MAintenant, je vous préviens que ce cheat EST détecté, donc vous serez PB ban TRES rapidement. MAis après tout, puisque tout le monde ici pense que j'ai bien cheaté sur la partie d'hier, et que d'autre s'en serve de pretexte pour expliquer leur défaite, vous ne devriez rien risquer à le tester n'est-ce pas ?

http://www.sen

Maintenant, il faut quelqu'un de couillu qui va assumer le fait de me donner coupable sans m'écouter. Wesley, tu as l'air si sur de toi, n'hésite pas, test le cheat sur le serveur des PH avec punkbuster, enregistre toi avec FRAPS / fait un imprime écran pendant que tu l'utilise. Vous penser que je suis coupable, mais je n'ai pas été detecté, donc vous risquer rien, pas vrai ?

EDIT : Pour le lancer, Injecter avec le .exe, mais APRES avoir ouvert BF3 ( lancer le en mode fenêtré, et une fois sur la partie, lancer le .exe )

Voila, maintenant, vous avez tous la solution pour voir si je suis ou non innocent. Donc vous qui me donnez coupable, vous n'avez qu'a tester la chose.

EDIT 2 : Pour les réglage, c'est dans le .dll

Toxic-Variolle
Cochon

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

N'essaye pas de te justifier, C PAS BIEN  grongon d'avoir ce type de programme. Tu es coupable ! Chef que l'on me le mette sur la table que je le saucissonne rageux

Je ne vois pas l’intérêt de jouer et d'utiliser un prog pour être (meilleur), les cheaters pourrissent les parties et le plaisir des autres joueurs. 

Tout petit déjà on nous dit : Quel petit cochon, plus grand: Ho le cochon!! et devenu adulte: Mais quel gros porc !! je me suis toujours pausé des questions sur l'origine de l'homme.Descendons nous vraiment du singe ?

wesleysniper67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

tout lien ilicite est interdit 

Visiter le site web du posteur
Malerick
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

J'avantage, c'est qu'au moins je ne peux pas prouver mon innocence. Donc si y'en a un qui me pense coupable a 100 %, ben qu'il l'assume, je lui enverrai le programme, et il pourra tester de lui même.

Chef_Cochon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

toute personne qui sera pris en flagrant délit entrain d'utilisé ce programme sera banni sur le champ.

Et une alerte sera envoyé sur le battlelog et pbbans

guerrier-cochon
Cochon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Je te rassure....vu mon talent en jeu (et vous etes tous temoin), je pense que ca se verra si j'utilise un tel programme....

Apres tout le fait d'etre nul au shut c un peux ma marque de fabrique....Donc pas de programme illissite pour moi

Par contre...pour Dota2.....hihihihi

Pour ma part, je ne t'n veux pas cochonvore....meme si c pas cool de ta part...et je pense que tu es honnete quand je lis tes commentaires...ne me decoit pas lors des prochaines parties....

Discochon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

guerrer pour toi, c bien beau de voir la distance des ennemi et je voir leur vie, mais bon il te servirai plus a fuir pour ne pas mourir que pour aller tuer =D hihihihi doigt

cochonmalade31
Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:33 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Moi j'lui en veut pas.

Quoi?

non je cheat pas.

Mais mon p'tit, si tu recommence a cheater, non seulement tu claque ton firc pour rien mais en plus tu reverra plus jamain un serveur ranked.  non

Malerick
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Oula, alors je précise, le cheat, je l'ai FAIT ( Ca explique cette laideur chronique d'ailleurs ). Je compte pas depenser 50 ( 20 ? ) euros dans un cheat, j'ai fait ça juste pour le fun, et je n'allais pas sur les serv avec PB Wink

Chef_Cochon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Attention à ceux qui voudrait cheat !!! serveur streamé PBBans dorénavant

Malerick
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:20 (2013)    Sujet du message: Cochonvore cheat Répondre en citant

Serveur streamé, est-ce que ça veut dire qu'après un combat épique on pourrait récupéré la vidéo, ou c'est juste anti-cheat ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Cochonvore cheat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> BF 3 -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006