pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Solid-Snipy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solid-Snipy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Solid-Snipy Répondre en citant

Salut a tous la classe

Tout d'abord, merci a vous pour votre proposition d’intégration a votre team !

Moi c'est Christopher allias Solid, j'ai 20 ans, cuisinier je suis un joueur ps3 depuis 2008 et je joue sur BF3 depuis sa sortie sur PS3, et j'ai d'ailleurs décidé de la laisser un peu en retrait pour commencé une nouvelle experience PC, et a ce propos je compte sur vous pour me conseillé un max sur les config pour jouer Mr. Green

Je joue maintenant pour le fun mais j'étais auparavant Leader d'une team (la MGS) qui participé a des matchs ainsi un peu de compétition easport

Pour ce qui est de moi même, je suis quelqu'un de plutôt calme, qui aime bien délirer et je ne suis pas méchant ^^

J’espère trouver en votre team un bel état d'esprit, un jeu assez team play et de la rigolade. 
A très bientôt je l' espère sur le champ de bataille rebellion

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Solid-Snipy Répondre en citant

candidature assez simpa, un cuisto de plus et un 20tenaire de plus ( je sais ça se dit pas ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Solid-Snipy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006