pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DayZ le Mod ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> Day Z -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoteDeP0rc
Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: DayZ le Mod Répondre en citant

Salut à toi soldat de BF3 !

Si tu souhaites quitter les champs de batailles enflammés et assourdissants de Battlefield pour un environnement plus calme,  DayZ le Mod est fait pour toi.

Attention toutefois ! Sur Chernarus, la première Map emblématique de DayZ, la vie n'est pas de tout repos pour autant ...
Sur DayZ tu ne seras plus un soldat mais un survivant... Sur les plaines et collines radioactives de Chernarus les maladies, les accidents, les zombies et surtout les autres joueurs n'ont qu'un seul but : avoir ton stuff et par conséquent ta peau aussi !

Tu crois être le plus fort ? Tu penses être le plus malin ?  Sache que ceux qui survivent sur DayZ ne sont ni les plus forts ni les plus intelligents mais ceux qui ont la meilleurs capacité d'adaptation ...

A+
CoteDeP0rc.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: DayZ le Mod Répondre en citant

PROPAGANDE !!!! ce jeu n'est que pur mensonge

Chef_Cochon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: DayZ le Mod Répondre en citant

dayz du bug et du cheat comme on en fais plus

Malerick
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:26 (2013)    Sujet du message: DayZ le Mod Répondre en citant

pire que BF3 dans ses débuts ?

Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:36 (2013)    Sujet du message: DayZ le Mod Répondre en citant

le jeu est modable ( évidement puisque c'est un mod) alors forcement il y a des bug, du hack ECT.
Sinon pour l'instant il n'y a pas d’objectif prédéfini, mis a part tué des gars mais sur certain serveur tu peux te faire ban si tu en tue trop.....

CoteDeP0rc
Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: DayZ le Mod Répondre en citant

Pour répondre à Cochonvore :

Je suis sur BF3 depuis février 2012 donc pas vraiment à ses débuts qui datent d'environ novembre 2011. Ce que je sais c'est qu'en 6 mois de jeu sur Dayz j'ai rencontré moins de hackers qu'en 1 mois sur WarZ ; qui n'est pas une référence dans le domaine, je le reconnais volontiers ^^
Je n'ai pas vu de hacker depuis plus de 2 mois sur DayZ mais je choisis mes serveurs. Certains sont whitelistés. Ca n'est pas miraculeux mais ça limite beaucoup. Globalement, je ne suis pas embêté. Mwi et le Guerrier-Cochon qui m'ont rejoint depuis quelques semaines n'en n'ont pas encore rencontré je crois.

Pour les bugs. Pour faire simple disons qu'il y a 2 sortes de bugs. Les graphiques et les gameplays.
Les graphiques ont presque disparu. Les nombreux artéfacts du début sont un souvenir désormais. Les bugs type gameplay : perte de stuff aléatoire, impossibilité de looter, non spawn du stuff, impossibilité d'utiliser un véhicule, etc. sont encore présent mais disparaissent au fur et à mesure des mises à jour. Elles sont aussi dûent à une utilisation pas toujours bien maitriser de l'éditeur de carte par les modeurs. Exemple : avion qui spawn au milieu des arbres donc inutilisable. Avec l'experience on finit pas connaitre ces bugs et à les maitriser. On peut même s'en amuser et parfois en tirer un avantage sur l'ennemi !

Pour finir sur ce que disait Disco il n'y a rien de fixé dans DayZ. C'est le principe sandbox ou bac à sable. Il n'y a aucun grade à gagner, pas d'avantage à acquérir ni de point d'XP ou quoique ce soit d'autre. Le but sur DayZ est de survivre ! C'est tout et ça n'est pas simple ...

A+ les Cochons.   

guerrier-cochon
Cochon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: DayZ le Mod Répondre en citant

Je me demande si ce jeu m'ai pas a reserver aux anciens...pourtant il y a pas mal de jeunes sur les serveurs....

Hier soir, partie sur le serveur habituel ou on joue avec cote et mwi..48 joueurs en partie dont pas mal de francais....et de notre coin....

J'invite toute personne a essayer ce jeu...meme toi chef si tu connais quelqu'un qui y joue....j'ai eu du mal au debut et je t'avoue que j'en deviens addicte....
Je comprend ton point de vu...c pas BF3 mais ca a son charme

Chef_Cochon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: DayZ le Mod Répondre en citant

cherchez pas vous me verrez pas dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: DayZ le Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> Day Z -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006