pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment jouer a dayz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> Day Z -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mwi27
Cochon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: comment jouer a dayz Répondre en citant

Aujourd'hui pour jouer avec le mod dayz
il faut par exemple s’acquérir du jeu ARMA 2 et l’extension que vous pouvez acheter sur Steam env 20 €
ensuite le mod dayz est gratuit

Mode opératoire

téléchargement de ARMA 2 et opération Arrowhead

lancer l’extension du jeu une premier fois

Ensuite téléchargement de dayz ( lancer une première fois )

ensuite récupérer un Soft qui s'appelle Dayz Commander
Ce soft permet de lancer le jeu et de télécharger les maps comme TAVIANE

Pour la suite vous pouvez venir vers nous

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discochon
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: comment jouer a dayz Répondre en citant

Propagande !

Malerick
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: comment jouer a dayz Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me décrire ( avec un pavé comme je les aime ^^ ) ce jeu ? Parceque je me pose vraiment la question Wink

Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: comment jouer a dayz Répondre en citant

le stand alone sera surment bien par contre le mod c'est a chier

CoteDeP0rc
Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: comment jouer a dayz Répondre en citant

Non le Mod n'est pas "à chier" comme l'affirme le Chef ... loin de là même !

D'abord que peut bien signifier "à chier" ? 
Qu'il reste quelques bugs ? C'est vrai mais de moins en moins. Les mises à jour fixent les problèmes au fur et à mesure. Les artefacts du début, par exemple,  ne sont plus qu'un mauvais souvenir. N'oublions pas que DayZ est un Mod gratuit, les dev' font ce qu'ils peuvent !

Qu'il y a des hackers ? Vrai aussi. Sauf que je n'en n'ai croisé aucun depuis presque deux mois et je joue quasiment quotidiennement. J'ai vu moins de hackers en 6 mois de DayZ qu'en 1mois sur Warz ! Ceci dit, il faut savoir choisir les serveurs sur lesquels on se connecte. De plus en plus de serveur sont whithelistés et ça fonctionne plutôt bien.

Qu'il est moche ? Tout est une question de goût. Il existe des petits twick trés efficaces qui augmentent de manière significative le rendu du jeu. Posez la question au Guerrier-cochon et vous verrez ... Si on compare BF3 au Mod, je dirais que l'écart n'est pas si flagrant que ça pour un jeu de 2009 (ARMAII) . Je précise avoir 670 heures de jeu sur BF3 ; donc je connais un peu ... 

Qu'il n'est pas ludique ?  Le Mod est sorti en avril 2012. Fin aout, on comptait 1 600.000 joueurs ... Tous des cons alors ?!?  ^^

Qu'il n'est pas varié ?  Le Mod compte 25 maps, toutes differentes entre elles. Des mondes froids et austères comme Namalsk, des îles tropicales comme Lingor Island, montagnes et forêts sur Panthéra, desertiques sur Takistan, campagne et villes comme sur Taviana, etc. On y conduit des voitures civiles ou militaires, des jeeps, des SUV, des camions de toutes sortes, 4 types d'avions et autant d'helicoptères, des bateaux, etc.

Bref. On peut discuter autant qu'on veut. Dire ceci ou celà mais ce Mod n'est pas à chier Môôôôôôsieur le Chef cochon ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: comment jouer a dayz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> Day Z -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006