pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kryosensei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kryosensei
Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: candidature kryosensei Répondre en citant

Je me présente, je m'appel christophe, 33 ans, habitant en région parisienne, et papa de 02 petits "monstres".
Je recherche une team ou plutôt une "communauté" multigaming pour jouer ensemble à différents jeux (FPS,RPG,...multi ou non), je recherche avant tout une bonne ambiance, de l'entraide et surtout de la bonne humeur pour passer de bons moments tous ensemble en vocal.

J'ai été longtemps joueur sur pc et depuis environ 1 an je suis passé sur xbox360 car j'avais des soucis d'optimisation sur bf3 (freeze récurrent avec la GTX 560 TI) et je me suis mis au fps console :-( ...j'ai encore du mal il est vrai avec la manette. 
Sur ce support j'ai connu des gens sympas avec qui je joue régulièrement mais il est vrai que l'aspect "pompe à fric à tous les niveaux" de ce support me fait réfléchir sur l'investissement prochain d'un nouveau pc au lieu d'une nouvelle console (j'avoue que les soldes steam sont un point important aussi), n'étant pas encore fixer sur la prochaine plateforme de jeux à laquelle je vais m'adonner. 

N'ayant aucun amis jouant réguliérement sur pc je me présente ici. J'ai joué également à plusieurs mmo (aion,wow,swtor,gw2..) et je suis fan de fps (bfbd2,bf3,...) et dernièrement de jeux de rôle (mass effect, bientôt skyrim peut être).. enfin tout celà pour pouvoir le partager en groupe et passer de bons moments ensemble.

J'ai déjà postuler sur d'autres "communauté" mais celà ne correspondait pas à ce que je recherchais (soit du e-sport, soit uniquement jeux online......, pas d'optique d'entraide sur tout type de jeux (RPG solo notamment)

Merci d'avoir consacré un peu de temps à ma candidature

p.s: je posséde bien évidemment TS,mumble,skype....

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malerick
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: candidature kryosensei Répondre en citant

Pour ma part, Skyrim et mass effect, juste en ayant cité ces deux jeux ( surtout ME, skyrim est plus connu ) j'ai envie d'te dire "viens chez moiiiiiiiiiiiii".

MAis j'suis pas le seul ici =D. Bon après, on est pas que sur BF3, y'en a aussi sur Dota2, Ace Of Spades, enfin pas mal de truc Steam ( perso les Soldes, ça me vide mon compte en banque tout le temps >.< ), et BF3.

Pas trop d'e-sport par ici, j'avais essayé de l'introduire y'a quelques temps, et oersonne n'était chaud, donc n'ais point peur Wink

Et sinon, bienvenue =)

Chef_Cochon
Modérateur

autre Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: candidature kryosensei Répondre en citant

Hé bien viens nous dire un ptit coucou sur mumble pour que l'on parle de tous sa

kryosensei
Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:49 (2013)    Sujet du message: candidature kryosensei Répondre en citant

merci de l'accueil ca fait plaisir je viendrai me co dans l'aprem pour discuter 

kryosensei
Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: candidature kryosensei Répondre en citant

par contre quels sont les coordonnéés du mumble

Malerick
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: candidature kryosensei Répondre en citant

Dispo sur le bblog de la section :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 21485

kryosensei
Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: candidature kryosensei Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: candidature kryosensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006