pig hunters Index du Forum
pig hunters
forum de discutions de la team Pig hunters

pig hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Preniium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thonyboily
futur recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Preniium Répondre en citant

Bonjours je m'apelle thony et mon pseudo batlelog est Preniium ^^ je suis présentement au étude depuis quelque temps j'ais 16 ans ! 

jais un microphone jais un skype c'est boily.thony ! jais plusieurs jeu sur steam et sur origine et comme jouer de battlefield 3 je suis pas le meilleur mais pas le plus poche non plus Razz je suis quelqun de tres drole bref c'estai une présentation de moi voici mon battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Preniium/stats/386699004/ ha et oui je joue plutot en assault et machine gunner ! (désoler pour les faute ! et je suis un québecois ! Smile A+ jais bien hate de jouer avec vous ! 

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wesleysniper67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Preniium Répondre en citant

une candidature spontané je suis content
je t'ai enoyer une demande d'ami on en discutera  

Visiter le site web du posteur
thonyboily
futur recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Preniium Répondre en citant

Parfait jais accepter ta demande ! ^^ 

Cochon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Preniium Répondre en citant

un quebecois =') 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Preniium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pig hunters Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006